vendredi 2 octobre 2009

L'apparition de la Vérité

J'ouvris à cette cruelle réalité, lorsque j'emménageai pour la première fois avec Ma Dame. Pour Êtres plus précis, elle emménagea chez moi! Ni voyez aucune suffisance, il s'agit là d'une nuance qui aura tout son poids. Ma Dame est le nom que je donnerais à cette jeune femme qui m'initia à la vie à deux.



Au début tout est beau...



On se croirait parti pour une aventure longue d'une vie.



En fait, il s'agit plus de tragédie qui nous conduira jusqu'à la mort.


Vous réaliser qu'à son emménagement définitif. Il ne s'agit plus de CDD ou de mission de courtes durées. C'est un CDI et donc une fois la période d'essai passée, votre vraie visage se révèle à votre partenaire. En effet dans un CDD, vous pouviez transformer votre mâle en patience. La fin de contrat n'étant pas mentionnée, vous êtes dans l'obligation de vous affirmer. Le milieu du travail, comme celui d'un couple, est un milieu hostile! Manger ou être manger? La jeune femme ne s'installa pas seule, elle vient avec ses habitudes et sa propre vision de la vie.



Vous ne pouvez lui en vouloir pour ça! Il ne reste qu'à vous blâmer pour votre naïveté; comment pouvez vous penser que l'amour peut suffire à unifier deux visions du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire